19 septembre 2023  |  2 Commentaires  |  

Comme chaque matin, j’arrive en forêt dès 5h30 pour écouter et décider quel pourrait être l’endroit le plus propice pour espérer faire des images. Evidemment le vent reste le facteur principal dans ma décision mais aussi l’environnement et s’il y a possibilité de se poster à l’affût en fonction des chemins d’accès.

Les toutes premières lueurs commençaient seulement à apparaitre dans le ciel quand ce cerf venait au travers de la futaie. Je l’entendais se déplacer mais il m’était impossible de le voir vue la faible luminosité. Je décidais donc de me focaliser sur une trouée de lumière entre les arbres et attendre qu’il passe et surtout espérer qu’il s’arrête quelques secondes. 

 

CS216043 bis

 

2 commentaires

  1. Gérard ROUSSEL dit :

    Une nouvelle fois, une attitude naturaliste sans faille associée à une vision photographique et artistique exceptionnelle. Une sensibilité qui est la marque des plus grands. Des photographies qui resteront …

  2. Chantal R. dit :

    Magnifique apparition qui récompense l’attente que l’on vit par procuration grâce à ta présentation. Merci Christophe pour ce partage d’émotions.

Ajouter un commentaire